Glamour

les tendance chic et glam

Mardi 19 février 2013 à 21:44

                                              Comment dire adieu aux cheveux gras?


Les cheveux gras ... je connais enfin je vais plutôt dire j'ai connu. J'ai cherché pendant des années le problème et j'ai trouvé : mon shampoing ! Oubliez tous les shampoings qui vous disent anti-cheveux gras etc.

Ces shampoings-là lavent vos cheveux mais ne rentrent pas à l’intérieur ils vont glisser dessus sans le dégraisser c'est à cause du silicone . Alors prenez un shampoing sans silicone il coute un peu plus cher que les autres mais ça marche vraiment

Ps : Pensez à bien masser et à les laver 2 fois a chaque fois ! et ça sert à rien de les laver tous les jours !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Glamour n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://glamour.cowblog.fr/trackback/3230966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast